Erreur 9518-9175

Lionel
Bonjour

J'ai un p'tit soucis depuis ce we...
Mes stores ne se montent plus
J'ai ce message d'erreur:
"Le nom d'un des fichiers de base de données de cette banque d'informations
est incorrect.
ID de l'erreur: c1041737
Gestionnaire Sytème Exchange"

Et en ID event j'ai du 9518 et 9175 .

Des idées?

PS: j'ai déja fait le kbase de microsoft. Les droits ont été vérifiés,
l'anti-virus aussi ainsi qu'un check disk...

Merci!

Laurent Teruin
Bonjour
Quelles version d'exchange ? 2003 2007 ?
Avez vous vérifier le nom des fichiers leurs emplacements et leurs
désignations dans l'AD
Cordialement

--
Laurent Teruin [MVP]

http://www.gu-cu.com

"Lionel" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vérifier aussi qu'aucun antivirus n'ait déplacé subrepticement un des
fichiers de la base ou des logs!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Lionel
Merci pour vos réponses
mon pb est résolu
Mon exchange est virtualisé..j'avais juste un hhd virtuel qui n'était plus
mappé...

@+

de news: