erreur à l'envoi d'un message avec OE6

Michel.P
Bonsoir tout le monde
J'essaie en vain d'envoyer une réponse à un mail
sur @wanadoo.fr (voir copie ci-dessous)
l'erreur suivante s'affiche à chaque essai ! que
faire ? et comment ?
merci d'avance de vos conseils et explications.

- Ces destinataires ont été traités par le
serveur de messagerie :
xxx.xxxxx@wanadoo.fr; Échec; 5.7.1 (distribution
non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP
authentifié)

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Luc
Michel.P nous a déclaré...

Bonsoir tout le monde

Bonjour,

[...]

Avec quel compte courrier essaies-tu d'envoyer ton message ? @laposte.net ?

Dans les propriétés de ce compte, coche la case 'Mon serveur requiert une
authentification' dans l'onglet 'Serveurs'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Michel.P
Du fond de l'espace, de la station 82.252.215.185
, notre ami *Luc* nous fait parvenir en ce
*dimanche* mémorable, le message suivant :
Michel.P nous a déclaré...

Bonsoir tout le monde

Bonjour,

c'était bien ça.. Merci Luc.. ;-)