Erreur à l'envoi d'un post :0x800CCCA9

1 réponse
YVEL
Bonjour

Voici le genre de mots doux que l'on aime recevoir.
Merci Bill.

Si l'un de vous peut m'aider à déchiffrer ?
Et surtout comment résoudre ce problème...

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test à ignorer -
merci', Compte : 'news.free.fr', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP,
Réponse du serveur : '441 437 EMP (md5)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

YVEL

1 réponse

scraper
Bonjour YVEL
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour

Voici le genre de mots doux que l'on aime recevoir.
Merci Bill.

Si l'un de vous peut m'aider à déchiffrer ?
Et surtout comment résoudre ce problème...

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test à
ignorer - merci', Compte : 'news.free.fr', Serveur : 'news.free.fr',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437 EMP (md5)', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

YVEL

vois ça ?

http://www.faqoe.com/rep/de.htm

par contre, je crois qu'en faisant ça, il ne se place pas au bon endroit
dans le fil ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper