Erreur à l' installation de Win Millenium (2)

Billy
>Hi, Billy

>j'ai attaché les copie de fichiers de la Bootdisk pour ME. Mettez les sur
>une disquette 3,5, et peut-etre ça marche.

>bon chance

>Rolf

J'ai essayé. Il "lit" la disquette, puis encore une erreur : il me demande
la version correcte : erreur SU0173, veuillez contacter votre administrateur
système". Comment faire?
Merçi d'avance

Billy

.REGARDES MESSAGE SUIVANT TU AURAS EXPLICATIONS BALSA7

jceel
Bonjour ...Billy qui nous as a dit
* >Hi, Billy
*
* >j'ai attaché les copie de fichiers de la Bootdisk pour ME. Mettez
les sur
* >une disquette 3,5, et peut-etre ça marche.

merci de rester dans le fil que tu as initié...
ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT ;-(

tu dois avoir un CD OEM trafiqué qui ne doit que fonctionner avec la
disquette livrée avec l'ordi... et rien d'autre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux