Erreur à l' installation de Win Millenium

Billy
Salut,
Lorsque j'essai d' installer WinMe sur mon disque (avec le CD), le début de
l'installation est bonne puis il essaie de lire le lecteur de disquette
et..."erreur". J'ai l'impresion que j'ai perdu une disquette...J'essai avec
la disquette de Win98, mais idem, "erreur, veuillez contacter votre
revendeur système".
Est-il possible de télécharger cette disquette? Dois-je (j'espère pas!!!)
racheter Windows?
Il y a écrit sur le Cd Compubox Réinstallation Système. J'ai un livret avec
et la licence WinMe. Comment faire?

Merçi d'avance

Billy

.

Papyyyy
"Billy", que je salut humblement, avait soumis l'idée :
[...]

Je t'ai mis la disquette de démarrage en Bal, espéranty que ton
adresse est bonne. Pense à mettre ton IE/OE à niveau. ;-)
Bonne soirée

--
Papyyyy
JB
Bonjour,
Votre CD ne vient pas de chez Microsoft mais est un CD de
réinstallation créé par le fabriquant, c'est lui que vous
devez contacter.
Voila