Erreur à l'ouverture D'Internet Explorer

Samy Brahim
Bonjour,
Depuis environ 10 jours j'ai un probl=E8me =E0 l'ouverture=20
d'Internet Explorer:"Microsoft Internet Explorer a=20
rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer".Je vous ai envoy=E9=20
plusieurs rapports d'erreurs mais aucune r=E9ponse =E0 ce jour.
Ce m=EAme message appara=EEt =E0 l'ouverture de certains sites=20
auxquelles je ne peux plu me connecter!=20

Je suis sous Windows 98 2=B0=E9dition.

Dans l'attente d'une r=E9ponse rapide, recevez mes sinc=E8res=20
salutations.
SB

Jceel
Bonjour ...Samy Brahim qui nous as a dit
Bonjour,
Depuis environ 10 jours j'ai un problème à l'ouverture
d'Internet Explorer:"Microsoft Internet Explorer a
rencontré un problème et doit fermer".Je vous ai envoyé
plusieurs rapports d'erreurs mais aucune réponse à ce jour.
Ce même message apparaît à l'ouverture de certains sites
auxquelles je ne peux plu me connecter!

Je suis sous Windows 98 2°édition.

Dans l'attente d'une réponse rapide, recevez mes sincères
salutations.
SB

commence par le réparer.. tu as 2 utils sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux