erreur à la fermeture de powerpoint

2 réponses
domi
bonsoir,

j'ai un problème avec powerpoint 2003. lorsque je l'ouvre tout va bien, tout
fonctionne, mais lorsque je le ferme j'ai un message d'erreur :

"microsoft office powerpoint a rencontré un problème et doit être fermé...
envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur et cocher ou décocher
redémarrer powerpoint"

je ne vois pas du tout ce que ça veut dire, word, outlook et publisher
fonctionnent bien et j'ai aussi un problème avec excel.

auriez-vous une idée ? merci pour vos conseils,

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu déjà essayé "Détecter et réparer" du menu "?"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"domi" <news.microsoft.com> a écrit dans le message news:

bonsoir,

j'ai un problème avec powerpoint 2003. lorsque je l'ouvre tout va bien,
tout

fonctionne, mais lorsque je le ferme j'ai un message d'erreur :

"microsoft office powerpoint a rencontré un problème et doit être fermé...
envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur et cocher ou décocher
redémarrer powerpoint"

je ne vois pas du tout ce que ça veut dire, word, outlook et publisher
fonctionnent bien et j'ai aussi un problème avec excel.

auriez-vous une idée ? merci pour vos conseils,

domi
désolée j'ai oublié de dire que c'était réglé, c'était un conflit avec le
logiciel acrobat que j'avais du mal installer... merci quand même,

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: %23$
As-tu déjà essayé "Détecter et réparer" du menu "?"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"domi" <news.microsoft.com> a écrit dans le message news:

bonsoir,

j'ai un problème avec powerpoint 2003. lorsque je l'ouvre tout va bien,
tout

fonctionne, mais lorsque je le ferme j'ai un message d'erreur :

"microsoft office powerpoint a rencontré un problème et doit être
fermé...
envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur et cocher ou décocher
redémarrer powerpoint"

je ne vois pas du tout ce que ça veut dire, word, outlook et publisher
fonctionnent bien et j'ai aussi un problème avec excel.

auriez-vous une idée ? merci pour vos conseils,