Erreur a la fermeture Excel 2003

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Un amis a moi à cette erreur sur Excel 2003 :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-158572-1.htm

C'est la même erreur que décrite par une autre personne.
-Réparation sans succès.
-Sous un nouveau profil c'est pareil

Il n'as pas acrobat writer.
J'ai supprimer les clefs office 11 dans la BDR à HkLM et HKCU
Sans effet non plus.

Je ne sais plus quoi faire de plus !

Merci de votre aide

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

Fabrice [MVP]
Pour ceux que cela intéresse....
C'est l'antivirus Kav version 4.5.0094FR qui causais ce problème

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."