erreur acces a la base de registration

5 réponses
Loutox
Bonjour à tous,

sur une appli access j'obtiens ce message lorsque je chehche à acceder aux
references du code VBA.

et donc la liste des références ne s'ouvre pas.
Pourtant le code se compile bien, et j'arrive meme à creer un .mde.

Ce probleme a-t-il déja été identifié ?
Conaissez vous une parade ?
(j'ai bien des backups, mais n'allant pas tous les jours chercher les
références du code, ce probleme est apparu il y a 2 mois (je m'en apercois
seulement aujourd'hui).

D'avance merci
Cordialement.
Loutox

5 réponses

Loutox
Après vérif ce probleme a lieu meme avec une nouvelle base, et serait donc
du à un probleme de Access sur mon poste.
J'ai éssayé le menu ?/detecter et reparer sans succès.

Loutox

"Loutox" <babar> a écrit dans le message de news:
46435dab$0$2033$
Bonjour à tous,

sur une appli access j'obtiens ce message lorsque je chehche à acceder aux
references du code VBA.

et donc la liste des références ne s'ouvre pas.
Pourtant le code se compile bien, et j'arrive meme à creer un .mde.

Ce probleme a-t-il déja été identifié ?
Conaissez vous une parade ?
(j'ai bien des backups, mais n'allant pas tous les jours chercher les
références du code, ce probleme est apparu il y a 2 mois (je m'en apercois
seulement aujourd'hui).

D'avance merci
Cordialement.
Loutox

Jessy Sempere
Bonjour

Je ne suis pas persuadé que ce soit un problème spécifique Access, as-tu
essayé d'accéder à la liste des références sous Excel par exemple ???

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Après vérif ce probleme a lieu meme avec une nouvelle base, et serait donc
du à un probleme de Access sur mon poste.
J'ai éssayé le menu ?/detecter et reparer sans succès.

Loutox

"Loutox" <babar> a écrit dans le message de news:
46435dab$0$2033$
Bonjour à tous,

sur une appli access j'obtiens ce message lorsque je chehche à acceder aux
references du code VBA.

et donc la liste des références ne s'ouvre pas.
Pourtant le code se compile bien, et j'arrive meme à creer un .mde.

Ce probleme a-t-il déja été identifié ?
Conaissez vous une parade ?
(j'ai bien des backups, mais n'allant pas tous les jours chercher les
références du code, ce probleme est apparu il y a 2 mois (je m'en apercois
seulement aujourd'hui).

D'avance merci
Cordialement.
Loutox

loutox
Bonjour,

Effectivement la liste des references est inaccessible également depuis
Excel.

Loutox

"Jessy Sempere" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je ne suis pas persuadé que ce soit un problème spécifique Access, as-tu
essayé d'accéder à la liste des références sous Excel par exemple ???

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Après vérif ce probleme a lieu meme avec une nouvelle base, et serait
donc
du à un probleme de Access sur mon poste.
J'ai éssayé le menu ?/detecter et reparer sans succès.

Loutox

"Loutox" <babar> a écrit dans le message de news:
46435dab$0$2033$
Bonjour à tous,

sur une appli access j'obtiens ce message lorsque je chehche à acceder
aux
references du code VBA.

et donc la liste des références ne s'ouvre pas.
Pourtant le code se compile bien, et j'arrive meme à creer un .mde.

Ce probleme a-t-il déja été identifié ?
Conaissez vous une parade ?
(j'ai bien des backups, mais n'allant pas tous les jours chercher les
références du code, ce probleme est apparu il y a 2 mois (je m'en
apercois
seulement aujourd'hui).

D'avance merci
Cordialement.
Loutox

Jessy Sempere
Bonjour

Autres petite question, aurais-tu installé Crystal Reports ?
Si c'est oui, tu trouveras peut-être une piste ici :
http://support.microsoft.com/kb/272693/fr

en utilisant le correctif fourni, sinon je ne sais pas...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour,

Effectivement la liste des references est inaccessible également depuis
Excel.

Loutox

"Jessy Sempere" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je ne suis pas persuadé que ce soit un problème spécifique Access, as-tu
essayé d'accéder à la liste des références sous Excel par exemple ???

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Après vérif ce probleme a lieu meme avec une nouvelle base, et serait
donc
du à un probleme de Access sur mon poste.
J'ai éssayé le menu ?/detecter et reparer sans succès.

Loutox

"Loutox" <babar> a écrit dans le message de news:
46435dab$0$2033$
Bonjour à tous,

sur une appli access j'obtiens ce message lorsque je chehche à acceder
aux
references du code VBA.

et donc la liste des références ne s'ouvre pas.
Pourtant le code se compile bien, et j'arrive meme à creer un .mde.

Ce probleme a-t-il déja été identifié ?
Conaissez vous une parade ?
(j'ai bien des backups, mais n'allant pas tous les jours chercher les
références du code, ce probleme est apparu il y a 2 mois (je m'en
apercois
seulement aujourd'hui).

D'avance merci
Cordialement.
Loutox

loutox
Bonjour,

Pas de Crystal Reports Installé,

En revanche j'ai la version gratuite de TOAD.

Je vais tester ce lien, merci.

Loutox

"Jessy Sempere" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Autres petite question, aurais-tu installé Crystal Reports ?
Si c'est oui, tu trouveras peut-être une piste ici :
http://support.microsoft.com/kb/272693/fr

en utilisant le correctif fourni, sinon je ne sais pas...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour,

Effectivement la liste des references est inaccessible également depuis
Excel.

Loutox

"Jessy Sempere" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Je ne suis pas persuadé que ce soit un problème spécifique Access,
as-tu
essayé d'accéder à la liste des références sous Excel par exemple ???

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Après vérif ce probleme a lieu meme avec une nouvelle base, et serait
donc
du à un probleme de Access sur mon poste.
J'ai éssayé le menu ?/detecter et reparer sans succès.

Loutox

"Loutox" <babar> a écrit dans le message de news:
46435dab$0$2033$
Bonjour à tous,

sur une appli access j'obtiens ce message lorsque je chehche à
acceder
aux
references du code VBA.

et donc la liste des références ne s'ouvre pas.
Pourtant le code se compile bien, et j'arrive meme à creer un .mde.

Ce probleme a-t-il déja été identifié ?
Conaissez vous une parade ?
(j'ai bien des backups, mais n'allant pas tous les jours chercher
les
références du code, ce probleme est apparu il y a 2 mois (je m'en
apercois
seulement aujourd'hui).

D'avance merci
Cordialement.
Loutox