erreur acces a la base de registration

Le
Loutox
Bonjour à tous,

sur une appli access j'obtiens ce message lorsque je chehche à acceder aux
references du code VBA.

et donc la liste des références ne s'ouvre pas.
Pourtant le code se compile bien, et j'arrive meme à creer un .mde.

Ce probleme a-t-il déja été identifié ?
Conaissez vous une parade ?
(j'ai bien des backups, mais n'allant pas tous les jours chercher les
références du code, ce probleme est apparu il y a 2 mois (je m'en apercois
seulement aujourd'hui).

D'avance merci
Cordialement.
Loutox
Loutox
Le #6272121
Après vérif ce probleme a lieu meme avec une nouvelle base, et serait donc
du à un probleme de Access sur mon poste.
J'ai éssayé le menu ?/detecter et reparer sans succès.

Loutox

"Loutox" <babar> a écrit dans le message de news:
46435dab$0$2033$
[...]

Jessy Sempere

Je ne suis pas persuadé que ce soit un problème spécifique Access, as-tu
essayé d'accéder à la liste des références sous Excel par exemple ???

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

[...]

Effectivement la liste des references est inaccessible également depuis
Excel.

Loutox

"Jessy Sempere"
Bonjour

[...]

Autres petite question, aurais-tu installé Crystal Reports ?
Si c'est oui, tu trouveras peut-être une piste ici :
http://support.microsoft.com/kb/272693/fr

en utilisant le correctif fourni, sinon je ne sais pas...

@+
Jessy Sempere
[...]

Pas de Crystal Reports Installé,

En revanche j'ai la version gratuite de TOAD.

Je vais tester ce lien, merci.

Loutox

"Jessy Sempere"
Bonjour

[...]