Erreur: accès refusé OWA depuis un mobile

Le
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un mobile sur lequel je sais mon adresse owa pour voir mes mails
et depuis 3 semaines j'ai le message: Erreur accès refusé

Qqn aurait une idée pourquoi ce refus maintenant ?

Que doit-on configurer pour avoir accès à owa depuis un mobile

-=lolol=-
Le #872642
Bonjour rizoul,

Que doit-on configurer pour avoir accès à owa depuis un mobile

OMA semble plus adapté que OWA pour être utilisé avec un mobile ...
Essaye http://MonServeur/oma

hth
@+lolo

rizoul
Le #872436
Merci pour ta réponse,,,

En fait je tape sur mon mobile une adresse type http://ip.../exchange

et il me met accès refusé....

C'est quoi exactement OMA ? ;(

"-=lolol=-" de news:
Bonjour rizoul,

[...]

Le #872435
Bonjour rizoul,

C'est quoi exactement OMA ? ;(

OWA = Outlook Web Access
OMA = Outlook Mobile Access

OMA est un site web (géré par exchange / IIS) plus adapté à sa lecture
sur les petits écrans de mobile

Sur ton PC, navigue sur l'adresse http://ip.../oma

hth
@+lolo

Thomas Martinoli
Le #872434
Merci lolol c'est ok j'ai pu me connecter

Merci encore :)