Erreur d'accès réseau ?

Le
JM Charrier
Bonjour,

Je ne comprends pas : je travaillais sur ma BDD avec access 2000 et
subitement sur tous mes Fm j'ai :
"Erreur d'accès réseau. La connexion a peut-être été perdue."

Impossible de faire fonctionner ma BDD.

J'étais en réseau au départ mais maintenant je travaille en local. Y a-t-il
une solution pour récupérer ma BDD ?

Merci de votre aide,
Pirlouit
Tisane
Le #6223651
Bonjour "Pirlouit "

[...]

As-tu bien la version Access 2000 SP3 ?
Sinon, mets ta version à jour :
"OFF2000 : Comment obtenir le dernier Service Pack de Microsoft Office 2000"
http://support.microsoft.com/kb/276367/

--
Tisane