Erreur: Access ne peut être lancé faute de licence d'utilisation ?

Nico
Bonjour,
après avoir installer MS Office 2003, Access 97 n'y était plus, je l'ai donc
réinstaller mais j'obtient cette erreur lors du démarrage de Access 97. J'ai
donc désinstaller Office 2003, Office 97 supprimer les clé de registre de
Offfice tant dans local machine que dans current user et users default.

J'ai ensuite installer Office 97, mais ça me donne toujours ce message
d'erreur:
Microsoft Access ne peut être lancé faute de licence d'utilisation sur cet
ordinateur.

Connaissez-vous la solution?

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui c'est connu renomme(ou supprime) la police Hatten.ttf et réinstalle Access 97 (ou Office 97 Pro).

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer