Erreur: Access ne peut être lancé faute de licence d'utilisation ?

2 réponses
Nico
Bonjour,
après avoir installer MS Office 2003, Access 97 n'y était plus, je l'ai donc
réinstaller mais j'obtient cette erreur lors du démarrage de Access 97. J'ai
donc désinstaller Office 2003, Office 97 supprimer les clé de registre de
Offfice tant dans local machine que dans current user et users default.

J'ai ensuite installer Office 97, mais ça me donne toujours ce message
d'erreur:
Microsoft Access ne peut être lancé faute de licence d'utilisation sur cet
ordinateur.

Connaissez-vous la solution?

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui c'est connu renomme(ou supprime) la police Hatten.ttf et réinstalle Access 97 (ou Office 97 Pro).

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Nico" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
après avoir installer MS Office 2003, Access 97 n'y était plus, je l'ai donc
réinstaller mais j'obtient cette erreur lors du démarrage de Access 97. J'ai
donc désinstaller Office 2003, Office 97 supprimer les clé de registre de
Offfice tant dans local machine que dans current user et users default.

J'ai ensuite installer Office 97, mais ça me donne toujours ce message
d'erreur:
Microsoft Access ne peut être lancé faute de licence d'utilisation sur cet
ordinateur.

Connaissez-vous la solution?

Nico
Finalement j'ai trouvé un utilitaire sur Office 2003 pour supprimer toutes
les versions de office présente sur le poste (offcln) Et maintenant ça marche.

Merci quand même

bonjour
oui c'est connu renomme(ou supprime) la police Hatten.ttf et réinstalle Access 97 (ou Office 97 Pro).

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Nico" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
après avoir installer MS Office 2003, Access 97 n'y était plus, je l'ai donc
réinstaller mais j'obtient cette erreur lors du démarrage de Access 97. J'ai
donc désinstaller Office 2003, Office 97 supprimer les clé de registre de
Offfice tant dans local machine que dans current user et users default.

J'ai ensuite installer Office 97, mais ça me donne toujours ce message
d'erreur:
Microsoft Access ne peut être lancé faute de licence d'utilisation sur cet
ordinateur.

Connaissez-vous la solution?