erreur d'activation de windows7 0x8004fe2f

Le
kylexy Hors ligne
Bonjour,
je veut activer des os window7 sur des machines.
le probleme est que j'utilise des clé MAK. mais lorsque je veut activer ( apres installation), un message d'erreur apparait, 0x8004fe2f.
je n'arrive donc pas a activer wind7. la clé est FIABLE. pourtant les mises a jour a partir d'un serveur se sont fait correctement

merci de porter un attention a cette question
a Biento
Kylexy
Tonio le Yéti
[...]

Peut-être téléphoner au service d'activation de Microsoft
(ce qui vous est proposé lors d'une tentative d'activation).
C'est gratuit, et ils sauront probablement vous répondre...
kylexy Hors ligne
Le #23819611
Tonio le Yéti a écrit le 26/09/2011 à 19h10 :
[...]

merci Tonio. je ne savait pas que c'est gratuit. mais est ce que ca fonctionne même en Afrique. Précisement au Burkina Faso?
merci encore.
je reviens aux nouvelles
Tonio le Yéti
Le #23829081
[...]

A mon avis, et vu que Microsoft est de portée mondiale, le service
devrait être le même sur toute la planète. Mais qui pourrait en être sûr...
Ce devrait être précisé quand tu es sur la page "activation par téléphone".
Tonio le Yéti