Erreur AD 2108/1084/1481

Aucune réponse
darkanonymous
Bonjour,

J'essaye de créer un petit réseau via des VMs histoire de me faire la main. Cependant, j'ai des erreurs que je n'ai pas en effectuant les mêmes manips sur des machines physique.

J'aurais besoin que vous m'aidiez a diagnostiquer. C'est vraiment le foutoir le technet...

J'ai un domaine pythagore.eu avec un domaine enfant orsay.pythagore.eu.

Dans AD/DNS de DC00.pythagore je n'ai pas d'erreur mais des warnings.
DNS:4013
AD:1844/2886/614/1925/1926

Dans AD/DNS de DC10.orsay.pythagore.eu j'ai des erreurs...
DNS:4013/4512
AD:2108/1084/1481

Les deux DCs sont GCs

Les configuration IPs:

DC00:
IP:192.168.1.10
MASK:255.255.255.0
GW:192.168.1.254
DNS1:192.168.1.10

DC10:
IP:192.168.1.11
MASK:255.255.255.0
GW:192.168.1.254
DNS1:192.168.1.11
DNS2:192.168.1.10

J'utilise VMware Workstation 9. Les VMs sont branchés en bridged sur carte réseaux physique. Le subnet étant 192.168.1.0/24 et la GW représente l'IP de mon routeur Internet (Bouygue).

Si vous avez besoin de plus d'éléments n'hésitez pas. Ca fait deux jours que je tourne en boucle, j'abdique je demande de l'aide. Au secours.....

Par quoi dois-je commencer pour essayer de débugger tout cela ?

Merci d'avance.

Réponses