Erreur affichage date calendrier

yvonsp
Bonjour,
La date qui apparaît dans le calendrier de Outlook 2002 (Office xp service
pack 3) est complètement fausse... Elle peut afficher style "10oct.oct012"
dans le haut de la page ! De plus, si je clique sur l'icône "Calendrier" dans
la barre d'outils à gauche, un message indique qu'il est "impossible
d'afficher le dossier", il ne trouve pas l'emplacement du dossier... Mon
questionnement est: Est-ce que je peux replacer la bonne date et
l'accessibilité au calendrier par un script VB ? Dois-je me tourner vers ma
configuration de base (services xp, base de régistre, serveur exchange...) ?
La solution de réinstaller Outlook est impossible, car je ne retrouve pas le
CD !!! De plus, la création d'un nouvel affichage du calendrier avec la
fonction Outlook ne corrige pas le problème.
C'est un appel à vos compétences ou expériences que je sollicite avec
ESPOIR, car ce problème subsiste depuis plusieurs semaines, et limite
grandement mes planifications ou autres fonctions reliées à l'affichage de la
date.
Merci beaucoup de votre attention !

JièL
Bonjoir(c) yvonsp

vérifiez les paramètres régionaux dans le panneau de config. Outlook est
lié à ça.

Sinon, faite un nouveau profil pour vérifier que ça va mieux avec tout
tout neuf ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

yvonsp
Salut Jièl,
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu avais raison, en ce qui concerne les
"Paramètres régionnaux" J'ai redéfini la séquence des jours/mois/année
(jj/MM/yyyy), en modifiant les annnées "yy" par "yyyy", soit 2006 au lieu de
06. Toutefois, je suis retourné vérifier dans Outlook après cette
modification, rien n'avait changé... Je retourne dans les paramètres
régionnaux, et je vois une erreur dans la définition de l'abréviation de
l'heure en avant ou après midi, soit AM et PM... Je valide les changements,
reviens vérifier l'affichage de la date dans Outlook, tout était enfin réparé
!!!
Selon toi, est-ce que la correction de l'heure peut avoir influencée à
solutionner le problème... C'est peut-être que Outlook n'avait pas encore mis
à jour la première modification ? Quoiqu'il en soit, c'est maintenant
réparer, et c'est grâce à toi !
Un gros merci !

[...]

JièL
Bonjoir(c) yvonsp

Salut Jièl,
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu avais raison

Merci pour le retour

[...]

Vous aviez quitté Outlook à chaque fois ?
De toute façon, il est certain que tant qu'un paramètre n'est pas bon,
ca ne va pas.

Quoiqu'il en soit, c'est maintenant
réparer, et c'est grâce à toi !

Merci