erreur d'application

Le
christian.leridant
bonjour à tous, je ne peux utiliser la fonction "ajout/suppression de
programmes" .Une fenêtre affiche: "Une exception s'est produite lors
de la tentative d'exécution de "Shell32.dll, Control_RunDLL appwiz,
cpl,,3"
omment est-ce que je peux me dépanner?(J'ai passé l'anti-virus et
l'anti-spyware) Merci de vos réponses.CHLRD
hugguy

Depuis combien de temps ? Après quelle action ?

Car il existe des point de restauration qui peuvent aider, Mais il es
préferrable de connaitre l'historique du poste avant de les appliquer !

Bon courage

Hugguy