ERREUR DE L'APPLICATION

Janine POUPAERT-VANDREPOTTE
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à configurer WMC.
En lançant 'Tâches/Configurer le signal TV', j'obtiens le message :
ERREUR DE L'APPLICATION
Un processus Windows Media Center critique a échoué. Redémarrez l'ordinateur
et recommencez. Si le problème persiste, contactez le fabricant de votre
matériel pour obtenir une assistance.

Le matériel : HP Média Center m7785.fr
L'OS : Windows Vista Home Premium Service Pack 1 (build 6001)
La carte Tuner : ASUSTeK Tiger Capture Device (Pilote 6.0.6000.16413 du
29/01/2007)
La carte audio : Realtek High Definition Audio (Pilote 6.0.1.5548 du
15/01/2008)

Avec un autre récepteur tele comme k!tv, je réceptionne correctement.

Tous cela fonctionnait parfaitement il y a 15 jours.

Y-a-il moyen de ré-installer WMC sachant qu'il est arrivé durant la première
installation de vista du PC neuf et que je ne le vois pas dans la liste des
applications que je pourrais ré-installer avec le Gestionnaire de
réinstallation (recovery manager).
J'ai toujours la partition D: (Recovery) et les cd master créés après
l'installation de la machine.

Merci pour votre aide

Janine VANDREPOTTE-POUPAERT
Je n'ai obtenu aucune réponse ici...
Je complète et conclue donc moi-même :
Après réinitialisation complète du PC (configuration usine) et
réinstallation de tous les produits et màj depuis plus d'un an, le Média
center fonctionne correctement.
Heureusement que j'avais une bonne sauvegarde sur disque externe !
Temps passé : 3 jours.