Erreur application

Le
Samoht
Bonjour,

J'ai un modèle XLT qui contient des functions et des sub ainsi qu'un
formulaire.

À l'ouverture du modèle, tout le code fonctionne très bien. Je sauvegarde le
résultat en format XLS et quand j'ouvre à nouveau le format XLS par la suite,
Excel tombe en erreur lorsque j'exécute mon code.

Si je ne fais qu'ouvrir mon resultat XLS, le sauvegarde et le ferme sans
exécuter mon code, la fois suivante tout fonctionne correctement.

Quelque'un à une idée !
JPMonnier
Le #5378211
Bonsoir,
Dans ton xlt, tu testes si le ficier est xlt et xls et tu adaptes tes sub en
concéquence
tu dois faire ref ,dans une sub, au fichier xlt, je pense !!
Attention de bien faire nouveau avec ton xlt qui va te générer, en principe
un classeur1.xls

--
Cordialement
Jean Pierre