erreur application ou ddur fatigué

~~flying~~
Bonjour,

quand j'ouvre explorer.exe j'obtiens chque fois dans la même directory,
erreur d'application : l'instruction à "0x02611468" emploie l'adresse
mémoire "0x02611468". la mémoire ne peut pas être "read"

Problème de ddur ou autre ?

~~flying~~
Apparemment un problème d'affichage miniatures des fichiers divx/avi.

A fait ceci sans succès :

a.. Par Démarrer/Exécuter.. saisir regedit

a.. Localiser et sauvegarder la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

a.. Supprimer la sous-clé InProcServer32

a.. Redémarrer l'ordinateur pour que la modification s'applique puis tester
l'Explorateur

Puis viré un packet des codecs aussi sans succès.

Donc petite question est ce qu'on peit forcer explorer d'ouvrir en mode
"détails" et pas en mode "miniatures"

"~~flying~~" a écrit dans le message de news:
4795f447$0$862$
[...]

Ypoons
Apparemment un problème d'affichage miniatures des fichiers divx/avi.

[...]
Donc petite question est ce qu'on peit forcer explorer d'ouvrir en mode
"détails" et pas en mode "miniatures"

Salut ~~flying~~

Oui, on peut, mais ce sera au prix d'une nouvelle
personnalisation de présentation des dossiers que tu as déjà
paramétrés.

En ouvrant l'explorateur sur un dossier quelconque, demande un
affichage "détails" puis va dans "Outils" -> "Options des
dossiers" -> onglet "Affichage" et clique sur le bouton
"Appliquer à tous les dossiers".
Ce type d'affichage "détails" sera appliqué partout, et... si tu
veux que certains dossiers soient présentés différemment, il te
faudra le redemander dossier par dossier.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

~~flying~~
génial, merci

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)