erreur approbation - echec de connexion au réseau

Le
barbu
Bonjour,

Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter au réseau intene avec
mon Vista (alors qu'avec tous les autres PC cela fonctionne). Une erreur
mentionne un problème de connexion entre mon poste de travail et le domaine.

Que faut-il faire.

Cordialement,
Jean-Claude BELLAMY
Le #190919
"barbu" news:
[...]

Être plus PRÉCIS !!!!

Sous quels OS sont les autres PC ?
Car à la différence de XP et précédents, VISTA refuse catégoriquement de se
connecter à une autre machine si l'heure diffère de trop (j'ai rencontré 2
fois le gag!)

Que donne la commande
NET VIEW /domaine:nom-du-domaine
?

Sinon, peux-tu atteindre "physiquement" le serveur de domaine par un PING
p.ex. ?

--
May the Force be with You!