erreur approbation - echec de connexion au réseau

1 réponse
barbu
Bonjour,

Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter au réseau intene avec
mon Vista (alors qu'avec tous les autres PC cela fonctionne). Une erreur
mentionne un problème de connexion entre mon poste de travail et le domaine.

Que faut-il faire.

Cordialement,

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"barbu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter au réseau intene avec
mon Vista (alors qu'avec tous les autres PC cela fonctionne). Une erreur
mentionne un problème de connexion entre mon poste de travail et le
domaine.

Que faut-il faire.
Être plus PRÉCIS !!!!

Sous quels OS sont les autres PC ?
Car à la différence de XP et précédents, VISTA refuse catégoriquement de se
connecter à une autre machine si l'heure diffère de trop (j'ai rencontré 2
fois le gag!)

Que donne la commande
NET VIEW /domaine:nom-du-domaine
?

Sinon, peux-tu atteindre "physiquement" le serveur de domaine par un PING
p.ex. ?

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org