Erreur après chkdsk

9 réponses
Gecko
J'ai éxécuté des chkdsk (/p et /r) à partir de la console de récupération et
le message suivant est systématiquement apparu : "Le volume semble contenir
un ou plusieurs problèmes irrécupérables".
Merci de me détailler la marche à suivre car je ne suis pas un pro.
Cordialement.
gecko

9 réponses

Fabrice [MVP]
"Gecko" a écrit dans le message de
news:
J'ai éxécuté des chkdsk (/p et /r) à partir de la console de récupération
et
le message suivant est systématiquement apparu : "Le volume semble
contenir
un ou plusieurs problèmes irrécupérables".
Merci de me détailler la marche à suivre car je ne suis pas un pro.
Cordialement.
gecko

Il faut REMPLACER votre disque dur, ou le faire faire par une personne
compétant.
Des maintenant, si vous avez des données que vous ne souhaitez pas perdre,
il faut alors les sauvegarder (clé USB/ CD/DVD/disque amovible...)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Yolé
Hello "Gecko"

"Gecko" a écrit dans le message de news:

J'ai éxécuté des chkdsk (/p et /r) à partir de la console de récupération
et
le message suivant est systématiquement apparu : "Le volume semble
contenir
un ou plusieurs problèmes irrécupérables".
Merci de me détailler la marche à suivre car je ne suis pas un pro.
Cordialement.
gecko

Pas un pro et tu connais la CR ??? ;-)
C'est quoi la marque de ton disque "dur" et quel âge a-t-il ?
(c'est bon à savoir... 5orGO...)

--
Cordialement
Yolé
GonZo
YO Yolé !

5 or GO...

Super Monsieur Yolé! Cela sera le nouveau slogan à la mode au moins ici!
Félicitation pour votre trouvaille.

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)
Yolé
YO

il y a un espace entre le point d'exclamation et Yolé et aussi après ici ...
:-)))
Trahirais-tu tes origines AngloGermaniques ou est-ce un manque de
connaissance du français...
Tel est pris qui croyait prendre !

--
Gor...La
Yolé

"GonZo" a écrit dans le message de news:
1o2ulvy4shdgg$.10wwqklvvtwva$
YO Yolé !

5 or GO...

Super Monsieur Yolé! Cela sera le nouveau slogan à la mode au moins ici!
Félicitation pour votre trouvaille.

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)

GonZo
YO Yolé !

YO

il y a un espace entre le point d'exclamation et Yolé et aussi après ici ...
:-)))

NAN! Je souis Belge: wallande les jours pairs, flamonne les impairs.

Trahirais-tu tes origines AngloGermaniques ou est-ce un manque de
connaissance du français...

Peuh... !
Je serais moins présomptueux à ta place l'Helvète:

Les Helvètes étaient CERTAINEMENT cannibales
http://www.nice-premium.com/revue-de-presse/nouvelobs.com-en-temps-reel-actualites/les-helvetes-etaient-peut-etre-cannibales.63661.html

Tel est pris qui croyait prendre !

ménon © Sniper

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)
Yolé
> Peuh... !
Je serais moins présomptueux à ta place l'Helvète:

Ah quand on ne supporte pas les remarques...les autres sont présomptueux...
trop facile !
GonZo
YO Yolé !

Peuh... !
Je serais moins présomptueux à ta place l'Helvète:

Ah quand on ne supporte pas les remarques...les autres sont présomptueux...
trop facile !

Parlant d'Helvétie: j'ai vu pour la première fois de mon existence le
Président de la Confédération!!! Sont pas très PIPOLES les dirigeants
suisses... Remarque que c'est la même chose ici en Belgique.

Histoire entendue au Palais Royal (où j'ai mes entrées...)

Deux Belges vont à la chasse aux canards.
Ils aperçoivent un Delta-Plane...
L'un prend son fusil et *BANG!* tire.
«Ah ah! Manqué!» dit l'autre
«Peut-être» répond le premier «mais au moins il a lâché sa proie!»

A+ :)
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)
Alain Naigeon
"GonZo" a écrit dans le message de news:
4phppkc1m47v$.8cqim94i8zfa$
Histoire entendue au Palais Royal (où j'ai mes entrées...)

Deux Belges vont à la chasse aux canards.
Ils aperçoivent un Delta-Plane...
L'un prend son fusil et *BANG!* tire.
«Ah ah! Manqué!» dit l'autre
«Peut-être» répond le premier «mais au moins il a lâché sa proie!»

L'important dans une blague, c'est la chute :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
GonZo
YO Alain Naigeon !

"GonZo" a écrit dans le message de news:
4phppkc1m47v$.8cqim94i8zfa$
Histoire entendue au Palais Royal (où j'ai mes entrées...)

Deux Belges vont à la chasse aux canards.
Ils aperçoivent un Delta-Plane...
L'un prend son fusil et *BANG!* tire.
«Ah ah! Manqué!» dit l'autre
«Peut-être» répond le premier «mais au moins il a lâché sa proie!»

L'important dans une blague, c'est la chute :-)

Très spirituel. Je note et transmet au climenole.
Je ne saurais le jurer mais il se pourrait qu'il le publie sur le Ouaibe.
Vous serez célèbre Alain Naigeon.

:D
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)