Erreur après chkdsk

Le
Gecko
J'ai éxécuté des chkdsk (/p et /r) à partir de la console de récupération et
le message suivant est systématiquement apparu : "Le volume semble contenir
un ou plusieurs problèmes irrécupérables".
Merci de me détailler la marche à suivre car je ne suis pas un pro.
Cordialement.
gecko
Fabrice [MVP]
Le #17394791
"Gecko" news:
[...]

Il faut REMPLACER votre disque dur, ou le faire faire par une personne
compétant.
Des maintenant, si vous avez des données que vous ne souhaitez pas perdre,
il faut alors les sauvegarder (clé USB/ CD/DVD/disque amovible...)

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

Pas un pro et tu connais la CR ??? ;-)
C'est quoi la marque de ton disque "dur" et quel âge a-t-il ?
(c'est bon à savoir... 5orGO...)

--
Cordialement
Yolé

5 or GO...

Super Monsieur Yolé! Cela sera le nouveau slogan à la mode au moins ici!
Félicitation pour votre trouvaille.

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:

il y a un espace entre le point d'exclamation et Yolé et aussi après ici ...
:-)))
Trahirais-tu tes origines AngloGermaniques ou est-ce un manque de
connaissance du français...
Tel est pris qui croyait prendre !

--
Gor...La
Yolé

"GonZo" 1o2ulvy4shdgg$.10wwqklvvtwva$
[...]

Le #17403411
YO Yolé !

YO

il y a un espace entre le point d'exclamation et Yolé et aussi après ici ...
:-)))

NAN! Je souis Belge: wallande les jours pairs, flamonne les impairs.

Trahirais-tu tes origines AngloGermaniques ou est-ce un manque de
connaissance du français...

Peuh... !
Je serais moins présomptueux à ta place l'Helvète:

Les Helvètes étaient CERTAINEMENT cannibales
http://www.nice-premium.com/revue-de-presse/nouvelobs.com-en-temps-reel-actualites/les-helvetes-etaient-peut-etre-cannibales.63661.html

Tel est pris qui croyait prendre !

ménon © Sniper

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)
Yolé
Le #17611231
> Peuh... !
Je serais moins présomptueux à ta place l'Helvète:

Ah quand on ne supporte pas les remarques...les autres sont présomptueux...
trop facile !
GonZo
Le #17613241
YO Yolé !

Peuh... !
Je serais moins présomptueux à ta place l'Helvète:

Ah quand on ne supporte pas les remarques...les autres sont présomptueux...
trop facile !

Parlant d'Helvétie: j'ai vu pour la première fois de mon existence le
Président de la Confédération!!! Sont pas très PIPOLES les dirigeants
suisses... Remarque que c'est la même chose ici en Belgique.

Histoire entendue au Palais Royal (où j'ai mes entrées...)

Deux Belges vont à la chasse aux canards.
Ils aperçoivent un Delta-Plane...
L'un prend son fusil et *BANG!* tire.
«Ah ah! Manqué!» dit l'autre

A+ :)
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)
Alain Naigeon
Le #17613961
"GonZo" 4phppkc1m47v$.8cqim94i8zfa$
Histoire entendue au Palais Royal (où j'ai mes entrées...)

Deux Belges vont à la chasse aux canards.
Ils aperçoivent un Delta-Plane...
L'un prend son fusil et *BANG!* tire.
«Ah ah! Manqué!» dit l'autre

L'important dans une blague, c'est la chute :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
GonZo
Le #17615641
YO Alain Naigeon !

[...]

Très spirituel. Je note et transmet au climenole.
Je ne saurais le jurer mais il se pourrait qu'il le publie sur le Ouaibe.
Vous serez célèbre Alain Naigeon.

:D