Erreur après l'envoi FTP

Le
olivier
bonjour,

pour l'envoie en FTP j'utilise ce code :

Try
My.Computer.Network.UploadFile("c:test.zip",
"ftp://john_doe.com/test.zip", "john", "doe")
Catch ex As Exception
ErrorMSG = ex.Message
End Try

j'ai en retour une erreur :

The underlying connection was closed: An unexpected error occurred on a
receive.

par contre, le transfert ce fait quand même bien, pas de pb.
d'où ça peut venir ?

merci
olivier
paul.bacelar
Le #17460841
C'est pas du C# mais du VB, non ?

Sinon, pour ton problème, regardes avec un sniffer réseau type
WireShark pour voir comment la connexion TCP se termine.

Paul Bacelar

On 1 oct, 12:13, "olivier"
[...]

Jérémy Jeanson
Le #17466841
Renseigne toi sur les codes d'échange FTP, sur certain protocoles on a
des codes qui sont trompeurs, ils sont considéré comme erreurs alors
qu'ils signifient que tout c'est bien passé.

Regarde ton objet Exception afin d'avoir un peu plus d'informations que
le message.

Jérémy JEANSON
MCP