Erreur après mise en veille prolongée

etiab
Bonjour,

J'ai mis XP en veille prolongée depuis quelques jours et depuis j'ai un
problème avec OE6.
Chaque fois que je sors de la mise en veille et que je vais dans la
Boîte de réception j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Quand je clique sur ce triangle voici ce que j'obtiens (en image cjoint)
: http://cjoint.com/?jgiSYtRbEZ
En fait OE ne peut pas faire, comme avant ma décision de mettre mon PC
en veille, la mise à jour de mes messages reçus à l'ouverture de la
Boîte de réception.

Merci à vous pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

1 2 3
Luc
etiab a écrit...

[...]

OE doit être paramétré pour faire la synchronisation toutes les xx minutes
non ? La connexion n'a pas le temps d'être rétablie à la sortie de veille
lorsqu'une nouvelle synchronisation est lancée.

Merci à vous pour votre aide.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Luc écrivit dans son message news:em$
:
etiab a écrit...

[...]

Je comprends, merci. Ce problème est mineur pour moi.
Par contre mon problème avec le serveur de news de Free que j'ai exposé
hier sur ce groupe est plus ennuyeux. Vraiment personne ne voit de
solution ?

Merci à vous pour votre aide.

Pakdoi

--
François
Herser
etiab wrote:

Bonjour

[...]

"Secoue le cocotier" comme dit Luc
Désactive le suivi (mets les "lunettes" à zéro)
Ferme OE
Remets les "lunettes"

Herser
Luc
etiab a écrit...

[...]
Par contre mon problème avec le serveur de news de Free que j'ai
exposé hier sur ce groupe est plus ennuyeux. Vraiment personne ne
voit de solution ?

En fait, je ne vois pas le problème, comme je te l'ai dit, il n'y a pas de
raisons qu'un compte de news réagisse différemment pour les fils marqués
comme suivis s'il pointe pointe sur news.free.fr ou n'importe quel autre
serveur, donc... ???

Tu peux supprimer le compte et le recréer... mais je n'y crois guère.
Vérifie également que tu n'aies pas ajouté une règle de courrier qui
changerait de couleur les nouveaux posts ou quelque chose comme ça
('Outils' --> 'Règles de message' --> 'News'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
[...]

Pourtant c'est le cas chez moi.

[...]

Je n'ai pas de règles de message dans News.

--
François
etiab
Herser écrivit dans son message
news:e7th% :
etiab wrote:

Bonjour

[...]

B'soir Herser :-)

Le problème c'est qu'il y a des groupes de news.free.fr où j'ai au moins
une vingtaine de fils suivis depuis plusieurs mois. Si je les désactive
ça va être galère pour les retrouver, s'ils sont encore récupérables.
%-(

Ferme OE
Remets les "lunettes"

Herser

--
François
Luc
etiab a écrit...

[...]

Est-ce que les fils marqués comme suivis sont en rouge (et en rouge gras
lorsqu'il y a un message non lu) quand tu ouvres le dossier news.free.fr ?

Je t'ai suggéré autre chose aussi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
[...]

Non. Seulement quand j'ouvre le groupe où j'ai des messages suivis.

[...]

Oui : supprimer le compte et le recréer, mais comme j'ai répondu à
[...]
Luc
etiab a écrit...

[...]

??? J'avoue que je ne comprends ta réponse.

[...]

Le serveur de news de Free à un temps de rétention de 365 jours mais bon, tu
peux aussi laisser le compte actuel en place et créer un deuxième compte de
news pointant sur news.free.fr.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
[...]

Je précise : dans la liste des groupes auxquels je suis abonné chez
Free, dans le voletde gauche de OE, tous sont toujours en noir, même si
j'ai des nouveaux messages suivis. Quand je clique sur un des groupes,
la liste des messages apparaît sur la partie droite de OE. Et là, si
j'ai des nouveaux messages suivis, le titre du groupe se met au rouge
gras.

[...]

Je ne vois pas en quoi ça résoudra mon problème de récupérer tous mes
messages suivis, tâche très lourde.
--
François
1 2 3