Erreur au démarrage Excel2000

2 réponses
MICROSONY
Bonjour,
je viens d'installer office 2000 sous XP..Au lancement d'un nouveau classeur
vierge j'ai une fenêtre Microsoft visual basic qui s'ouvre avec le message
Erreur d'exécution 9
L'indice n'appartient pas à la sélection
le seul bouton actif est Fin
Si on le clique la fen^tre disparaît et tout à l'air de fonctionner.
Si j'ouvre un deuxième classeur vierge le phénomène se reproduit.
J'ai désinstaller et réinstaller office rien y fait
une idée ?
merci de m'avoir consacré de votre temps

2 réponses

Argyronet
Bonjour,

Avez-vous Acrobat Reader v5 ou 6 ??? installé sur ce poste ?
Si oui, le problème vient sûrement de là (PDFWriter.xla)
Sin, il vous faut regarder du coté de tout ce qui est lancé au démarrage
d'Excel :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeXLStart
Et aussi
C:Documents and Settingsvotre nom de loginApplication
DataMicrosoftExcelXLSTART
et voir le classeur ou la macro complémentaire à l'origine de l'erreur...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonjour,
je viens d'installer office 2000 sous XP..Au lancement d'un nouveau classeur
vierge j'ai une fenêtre Microsoft visual basic qui s'ouvre avec le message
Erreur d'exécution 9
L'indice n'appartient pas à la sélection
le seul bouton actif est Fin
Si on le clique la fen^tre disparaît et tout à l'air de fonctionner.
Si j'ouvre un deuxième classeur vierge le phénomène se reproduit.
J'ai désinstaller et réinstaller office rien y fait
une idée ?
merci de m'avoir consacré de votre temps

Dhellin
Merci
je vais regarder par là
"Argyronet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avez-vous Acrobat Reader v5 ou 6 ??? installé sur ce poste ?
Si oui, le problème vient sûrement de là (PDFWriter.xla)
Sin, il vous faut regarder du coté de tout ce qui est lancé au démarrage
d'Excel :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeXLStart
Et aussi
C:Documents and Settingsvotre nom de loginApplication
DataMicrosoftExcelXLSTART
et voir le classeur ou la macro complémentaire à l'origine de l'erreur...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on
obtient.

Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonjour,
je viens d'installer office 2000 sous XP..Au lancement d'un nouveau
classeur

vierge j'ai une fenêtre Microsoft visual basic qui s'ouvre avec le
message

Erreur d'exécution 9
L'indice n'appartient pas à la sélection
le seul bouton actif est Fin
Si on le clique la fen^tre disparaît et tout à l'air de fonctionner.
Si j'ouvre un deuxième classeur vierge le phénomène se reproduit.
J'ai désinstaller et réinstaller office rien y fait
une idée ?
merci de m'avoir consacré de votre temps