erreur au demarrage.memoire insuffisante

kartleblanc
salut
g un soucis au demarrage de mon windows millenium.
a chaque demarrage un message s'affiche comme celui-ci:
"m=E9moire insuffisante pour demarrer YKZ80C2.exe quitter=20
quelques programmes, puis r=E9essayer". le fichier change de=20
nom a chaque demarrage. g u le droit au=20
fichier "OF82A4.exe ou encore AOC382.exe ect...
Ca m'a tout l'air d'etre un virus ou un truc dans ce genre.
merci de m'aider a le detruire .

jceel
Bonjour ...kartleblanc qui nous as a dit
salut
g un soucis au demarrage de mon windows millenium.
a chaque demarrage un message s'affiche comme celui-ci:
"mémoire insuffisante pour demarrer YKZ80C2.exe quitter
quelques programmes, puis réessayer". le fichier change de

pase un coup de Spybot... sur mon site
sinon www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player