erreur au lancement windows : xmnt not found

Cedric
Salut,

au démarrage de windowsXP Pro (avant le choix d'utilisateur, en écran dos),
j'ai le message suivant :
xmnt program not found, skipping....
Tout se passe bien en fait, puisque windows XP ignore le fichier, mais
j'aimerais bien supprimer l'appel du système à ce fichier.
J'ai regardé boot.ini, win.ini mais je trouve pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Ced

Jean-Claude BELLAMY
Cedric s'est ainsi exprimé:
[...]

Toi, tu as encore "fait mumuse" avec Partition Magic sous Windows !!!
cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000

--
May the Force be with You!