Erreur Automation sur Scripting.Dictionary

Le
Galopin01
Bonjour

XP Pro 2003

Dans VBA/Excel il me fait un "nervous breakdown" sur :

set MonDico = CreateObject("SriptingDctionary")

Erreur Automation :
le module spécifié est introuvable !

J'ai déjà tenté une réparation.Si j'y regarde de plus près, dans les
références, si je pointe sur Microsoft Scripting Runtime il m'indique un
chemin invraisemblable

c:/doc & Set/blabla/ au lieu de WINDOWSsystem32

Or si je recherche le fichier, il est bien à sa place dans
c:WINDOWSsystem32

Que faire pour obliger VBA à retrouver le bon chemin ?

Merci..
JB

Set MonDico = CreateObject("Scripting.Dictionary")

http://cjoint.com/?cxiMZKiqXR

JB

On 23 fév, 08:18, "Galopin01"
[...]

Le #5240521
Bonjour JB,
j'ai le même problème en pire...
si je regarde la dll recherchée il m'indique
c:Program FilesFichiers communssysteado
Si je cherche la dll je la trouve au bon endroit mais le message d'erreur
est le même !
A+

"JB"
Bonjour,

[...]

Daniel.C
Le #5240441
Bonjour.
Pour enregisttrer le bonchemin de la DLL :
Démarrer / Exécuter, entre :
regsvr32.exe chemin de la dllnomdufichier.dll
Sinon, remplace :
Set MonDico = CreateObject("Scripting.Dictionary")
par :
Dim MonDico As New Collection
Cordialement.
Daniel
"Galopin01"
[...]

Le #5240391
bonjour,
C'était d'autant plus bizarre que j'utilise sripting dictionary de temps en
temps sans problème. Sans faire appel à aucune références !
J'ai juste eu à rebooter... et ça marche ! Les chemins sont exact...
Merci à tous !
A+

"Daniel.C" %
[...]

Le #5240361
bonjour,
C'était d'autant plus bizarre que ce n'est pas la première fois que je me
sert de dictionary
J'ai juste eu à rebooter et ça remarche (sans faire appel à aucune dll) et
les chemins sont d'aplomb maintenant...
merci à tous deux et bon WE.
[...]

Le #5183451
Bonsoir,
Désolé, j'ai un peu oublié de répondre.
J'ai rebooté : ça a suffit pour remédier au problème !