Erreur avec Champ mémo, besoin d'aide...

Bruno MAZÉPA
Bonjour à tous,
Voila ce que je voudrais faire :
Sur un formulaire principal "FrmP" j'ai un sous formulaire "SFrm1"
ce sous formulaire est en affichage "Feuille de données" lié à une requête
sélection.
J'ai un champ mémo "DétailTx" et un champ texte qui s'y rapporte "TxAbrégé"
Je voudrai pourvoir lorsque je rentre dans mon champ "TxAbrégé" (Enter),
afficher un formulaire indépendant (DoCmd.OpenForm) qui contiendrait
le champ mémo "DétailTx" de la table en cours.
Je me heurte au problème de la modification du même enregistrement
dans deux formulaires différends !?
Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce soucis !?
--
Cordialement.

Rey
Place sur tes 2 formulaires ton champs clé
(éventuellement en propriété invisble si cela te pose
problème). Sur le 2° formulaire (celui du champs mémo)
définit un filtre dont le seul paramètre sera "le nom de
ton champs clé"="valeur de ton champs clé" du premier
formulaire. Ainsi le champs Mémo placé dans le 2°
formulaire sera lié obligatoirement à l'enregistrement en
cours dans le 1°. Ce 2° formulaire ne pourra affiché
qu'un enregistrement dans ce cas, celui correspondant au
filtre actif !
Suis-je assez clair ?
A+

.