Erreur avec CMake : Unknown CMake command "kde4_add_library"

Le
mouarf
Bonjour, j'ai téléchargé le code de ksysguard :
svn://anonsvn.kde.org/home/kde/trunk/KDE/kdebase/workspace/ksysguard ;
mais lorsque je lance cmake, il me sort cette erreur (j'ai CMake version
2.6-patch 2) :

CMake Error at gui/ksgrd/CMakeLists.txt:14 (kde4_add_library):
Unknown CMake command "kde4_add_library".

CMake Warning (dev) in CMakeLists.txt:
No cmake_minimum_required command is present. A line of code such as

cmake_minimum_required(VERSION 2.6)

should be added at the top of the file. The version specified may be
lower
if you wish to support older CMake versions for this project. For more
information run "cmake --help-policy CMP0000".
This warning is for project developers. Use -Wno-dev to suppress it.

-- Configuring incomplete, errors occurred!

J'ai le même problème avec kfind.
mouarf
Le #20457061
Finalement c'est bon... J'ai pu l'ouvrir en ajoutant find_package(KDE4
REQUIRED) dans le CMakeLists.txt.