Erreur avec la commande dpkg --set-selections

Le
Guy Roussin
Bonjour,

J'ai fait un "dpkg --set-selections < selections.txt" avec le
mauvais fichier selections.txt. J'ai pas encore fait le
"apt-get dselect-upgrade".

Y-a t-il moyen de faire marche arrière ?

Merci.

--
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain Sauvage
Le #22292231
Guy Roussin, jeudi 24 juin 2010, 10:22:07 CEST

Bonjour,

[...]

Oui, utiliser --clear-selections puis le bon fichier de
sélections. C’est dans la page de man, deux lignes en dessous de
set/get-selections…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists