Erreur avec Formulaire

Stephane
Bonjour à tous

Mon outlook XP est couplé avec Exchange 2000 et depuis quelque sjours je
suis emmerdé. Il a un souci avec les formulaires personnlisés. Quand
j'en ouvre un j'ai "impossible d'ouvrir... erreur non spécifiée" super !
Si j'essaie de vider le cache j'ai aussi une erreur "impossible d'ouvrir
la boite de dialogue..." alors que normalement il vide le cache et
n'affiche rien du tout. Bref j'ai désinstallé outlook puis réinstallé et
là ca a fonctionné pendant 2 jours. Le temps à mon avis que WSUS balance
ses mise à jours et ca redéconne. Je suis en train d'enlever les m-à-j
une part une mais si quelqu'un avait déjà eu ce problème ben je veux
bien un coup de pouce car ca va etre long...

Merci
@+ Stephane

Stephane
[...]

Bon ben j'ai le problème après l'installation du SP3 et comme je peux
pas le désinstaller , y'a plus qu'à tout virer et refaire l'install et
s'arreter au SP2. Sauf si quelqu'un a une soluce ou si je trouve.

@+ Stephane