Erreur avec IE et Explorateur Window

Coplice
j'ai une erreur lorsque j'essais d'ouvrir Internet Explorer ou Explorateur
Window (Poste de Travail, Documents, etc...)
Quelqu'un sais quel est le probleme? et comment le réglé?
merci

Daniel92
"Coplice" a écrit dans
http://groups.google.fr/groups?

[...]

** Oui mais avec beaucoup plus de détails:

- Quel type d'erreur,
- messages d'erreurs affichés,
- erreurs dans ' l' Observateur d'événements ' par
touche Windows+R < eventvwr > puis valider,

Et tout ce qui pourrait nous donner des pistes.

Daniel.
====