Erreur avec Java Update

Le
claronde
Bonjour,
Une mise à jour automatique m'a proposé il y a quelques jours de passer
de Java 7 Update 67 vers Java 7 Update 71. Sauf qu'après chargement puis
commencement d'installation, un message d'erreur est apparu (sans
préciser un n° d'erreur), et j'ai dû confirmer l'annulaton de
l'installation.
Même chose en lançant une mise à jour manuele (Préférences système/Java)

Sur le site de Oracle (http://java.com/fr/download/manual.jsp), je
trouve : Version 8 Update 25 pour Mac OS
C'est bien plus récent que ce qui m'a été proposé en mise à jour
automatique.

Que faire ? Garder l'ancienne version ? Sinon, comment installer Java 7
Update 71?
Installer la version du site de Oracle serait-il une bonne chose ?

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
gilbert.olivier
Le #26315358
Christophe .
Bonjour,

Bonsoir

[...]

ça ne va pas beaucoup t'aider mais je viens de faire cette mise à jour
et pas de problème.

Là je ne saurai te répondre.

Cordialement.

--
Gilbert
michel.vauquois

On peut supposer que la version 8 est plus mieux que la version 7...
alors, à ta place, je n'hésiterais pas !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le 15/10/2014 22:56, MV a écrit :
Christophe .
Que faire ? Garder l'ancienne version ?

On peut supposer que la version 8 est plus mieux que la version 7...
alors, à ta place, je n'hésiterais pas !

Je crois que certains navigateurs utilisent la version 7 et d'autres la
version 8, sans me poser trop de question en principe j'ai les 2...
g4fleurot
Le #26315427
Christophe .
Que faire ? Garder l'ancienne version ? Sinon, comment installer Java 7
Update 71?
Installer la version du site de Oracle serait-il une bonne chose ?

Lire les pages d'aide d'Oracle

--
Gérard FLEUROT
michel.vauquois

Je crois que certains navigateurs utilisent la version 7 et d'autres la
version 8, sans me poser trop de question en principe j'ai les 2...

Et donc tu as deux fichiers JavaAppletPlugin.plugin dans le dossier
/Library/Internet Plug-Ins ?