Erreur avec la liste d'adresses

Stephane D
Bonjour à tous

Voilà la nouveauté du jour lorsque je créé un compte avec messagerie, je
peux me connecter avec le login sans problème par contre je ne peux
configurer outlook, lorsque je clique sur "vérifier le nom" j'obtiens la
belle fenetre avec le message:
Impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Impossible de
faire correspondre le nom à un nom dans la liste d'adresses.
J'ai fait quelques recherches sur Microsoft mais j'ai rien trouvé de
terrible, à priori ce serait une question de droit mais j'ai pas trop
compris à quel niveau ni comment le vérifier.
Sinon pour tous les utilisateurs tout va bien tout le monde peut
s'envoyer des messages mais je ne vois pas mes nouveaux users dans la liste.
Par contre quand je vais dans exchange au niveau des listes d'adresses
globale et que je vais dans l'aperçu, là mes nouveaux users sont là.

J'ai du faire une connerie quelque part mais franchement je vois pas !

Cordialement
Stephane

FU2 microsoft.public.fr.exchange

Stephane D
[...]

Ben non j'ai pas fait de connerie en continuant de chercher dans les
forums (hardware.fr par exemple), j'ai trouvé la solution: redémarrer le
serveur !!! et ca fonctionne nickel. Ce qui me gène la dedans c'est que
nulle part dans la kb il ne parle de cette "solution" et je ne sais pas
ce qui a causé le problème ni le pourquoi de la résolution !!

Stephane

Fab
je me trouve dans la même situation.
Ma conf : 1 srv Exchange 2003 sur Srv 2003 SP1 avec AD 2000
Quelle est ta conf
je vais redémarrer le serveur ce we.
Je voulais saivoir si le pb était réapparu depuis ton post ? As tu fait
d'autres manip depuis ?

Merci