erreur avec le logiciel karaplayer sur windows vista 64 bit

1 réponse
msnews.microsoft.com
nous avons une erreur aléatoire (l'erreur peut venir au bout de 5 minutes
comme au bout d'une heure) en utilisant le logiciel "karaplayer 3.0 pro
tactile" sous windows vista 64 bits l'ordinateur est un hp IQ500.fr.
le message d'erreur : windows a cessé de fonctionner , un problème a fait
que le programme a cessé de fonctionner.

Merci de nous aider

1 réponse

Fabrice [MVP]
"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
nous avons une erreur aléatoire (l'erreur peut venir au bout de 5 minutes
comme au bout d'une heure) en utilisant le logiciel "karaplayer 3.0 pro
tactile" sous windows vista 64 bits l'ordinateur est un hp IQ500.fr.
le message d'erreur : windows a cessé de fonctionner , un problème a fait
que le programme a cessé de fonctionner.

Merci de nous aider

Ce programme, si c'est le seul à planter le PC, fait un usage intensif de la
carte son et de la carte graphique.
Alors, dans un premier temps, mettez à jour les pilotes de votre PC.

PS : Que dit l'observateur d'événements sur ce plantage ?

Autrement, voyez avec le support de ce logiciel.. vu le prix.. vous devez
avoir un super support :)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm