erreur avec ma connexion réseau (fatal error : cannot read ip configuration)

jjs
Bonjour à tous

j'ai un gros problème sur mon xp familial je n'arrive plus a acceder à
quoi que se soit sur la config de ma carte réseau (cf message d'erreur
dans le titre du message)

j'ai installé le logiciel WNTIPCFG, mais ca ne fonctionne pas.

j'ai bien évidemment essayé de désinstaller/réinstaller la carte mais
rine à faire
A noter que j'ai un dual boot sur le pc et quand je démarre avec la
mandriva aucun soucis je peux m'y connecter sans problèmes.

je suis en train de faire un controle antivirus, mais comme je ne
peuxle pas le mettre à jour je ne sais pas si ca va être efficace

Merci
jjs

~Jean-Marc~ [MVP]
"jjs" wrote in message
[...]

Ouvre une fenêtre de commandes :
netsh int ip reset c:log.txt
suivi de :
netsh winsock reset catalog

reboote ton PC et reconfigure ta carte réseau, ça devrait être ok.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr