Erreur avec MalweresBytes.

Nestor M.
Bonjour,

J'ai installé MalwaresBytes sur le PC de ma fille et il ne veux pas se
lancer. Il y a ce message qui s'affiche à chaque fois :"run error 01".
Quelqu'un a-t'il une idée du problème??

I N F O R A D I O

J'ai installé MalwaresBytes sur le PC de ma fille et il ne veux pas se
lancer. Il y a ce message qui s'affiche à chaque fois :"run error 01".
Quelqu'un a-t'il une idée du problème??

Pour ma part, il fonctionne sous Xp, Vista et Seven.
Le problème ne provient dont pas de là.

A essayer en mode sans échec pour constater si
le souci est le même.

Eventuellement, voir comment cela se passe en
suivant mon tutoriel de désinfection, à tout hasard :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Cordialement,
Ludovic.
DePassage
Le 16/01/2010 20:07, I N F O R A D I O a écrit :

[...]

http://blabla.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Quel tutoriel ?

Celui qui dit :

3.6. DETECTION D'UNE INFECTION QUI PARAIT ERRONEE
En cas de doute sur la véracité de l'alerte, vous pouvez envoyer le
fichier sur le site de VirusTotal .
En effet, de nombreux antivirus ont tendance à détecter des malwares
dans certains "patchs". ???

Notez la position 3.6

Il aurait meme pu compléter dans ce 3.6 en demandant d'insérer le nom
de la possible infection trouvée dans google pour voir ce que cela
raconte, ben meme pas !

En plus il demande dans de passer par les point 1.x, 2.X, 3.1 à 3.5
avant de faire cette opération qui aurait du se trouver en premier lieu
en TETE de la procédure avant toute chose
Cela aurait pu isoler la possible infection et permettre d'adopter
l'outil adéquat.

Là le possible infecté va essayer la tambouille Ludo à coup de
Hijakthis, Spybot (si si ) MalwareByte et en demandant "de changer"
d'antivirus (il ne parle meme pas de désinstallation parce qu'il y a des
tas de gens qui ne savent meme pas qu'il faut désinstaller un antivirus
avant d'en installer un autre)

Et si la tambouille Ludo n' a pas réussi :

"En complément, en cas de résistance...
- Suppression du virus MSN : Cliquer ici
- SmitFraudFix v2.204 (WinXP, Win2K) : Cliquer ici (efficace contre
xpuupdate.exe entre autre) ;
- Findykill (Nettoyage de disque amovible) : Cliquer ici
- GMER (antirootkit) : Cliquer ici
- COMBOFIX : Cliquer ici et son tutoriel : Cliquer ici
- CD live Doc Web (en cas d'infection par Virut) : Cliquer ici
- Navilog (Jusqu'à Windows Xp) : Cliquer ici - Le tutoriel se trouve ici .
- SUPERantispyware : Cliquer ici
- Windows care : Cliquer ici
- Ad-aware 2008 : Cliquer ici ;
- A-squared : Cliquer ici
- SpywareBlaster : Cliquer ici ;
- Stinger : Scanner des certains anciens virus connus : Cliquer ici .
- Si le PC envoie des informations à votre insu : Télécharger RogueRemover
- CD Live de désinfection d'AVIRA ANTIVIR : Cliquer ici
- Désinfection clé USB / Disque USB : Télécharger Flash Disinfector

Ah tiens je note que spywareBlaster permet la désinfection... c'est
nouveau ca
je passe sur les autres bouffonneries

Bref si vous voulez rendre votre PC instable et y foutre le bordel,
demandez à Ludo

Déja qu'il ne maitrise pas, mais en plus il n'a aucune logique de
procédure (le point 3.6) mais ceci explique peut etre cela
Chrisss
DePassage a écrit :
[...]

ah-ahahaha un vrai clown ce Ludo... devrait faire du cirque...!!!

:D

--
" La société existe pour le bénéfice des hommes, et non les hommes pour
le bénéfice de la société. "
I N F O R A D I O
Commentaires sans intérêt, comme d'habitude...
josiane
"I N F O R A D I O" < .> a écrit dans le message de

Au p'tit bonheur la chance..... quoi
y a des pseudo helpeur qui ferait mieux de passer leur tour

--
df
Ludo

Au p'tit bonheur la chance..... quoi
y a des pseudo helpeur qui ferait mieux de passer leur tour

Mais bien sûr Didier... (Encore un nouveau pseudo)...
Vu que tu es (pseudo) radioamateur, tu pourras toujours
contacter les personnes suivantes :
http://inforadio.free.fr/news.php?lng=fr

Cela ne représente même pas 5% des personnes totalement
satisfaites de mes coups de main...

Pour les lecteurs qui ne font que passer, il faut savoir
que certains s'amusent à prendre de multiples pseudos
pour faire du volume... Ils n'ont que cela à faire de leur
journée...

Il est très facile d'user de la diffamation en anonyme...
Par contre, pour aider, vous n'avez plus grand monde.
Si, ils savent de temps en temps vous sortir un lien trouvé
sur Google... Bref...
Jo Kerr
Ludo a présenté l'énoncé suivant :

Pour les lecteurs qui ne font que passer, il faut savoir
que certains s'amusent à prendre de multiples pseudos
pour faire du volume... Ils n'ont que cela à faire de leur
journée...

En parlant de multiples pseudos: les gens de passage auront du mal à
comprendre ce que vient faire ce Ludo qui a l'air de prendre le défense
d'INFORADIO.
;-)

--
In gold we trust (c)
Ludo

En parlant de multiples pseudos: les gens de passage auront du mal à
comprendre ce que vient faire ce Ludo qui a l'air de prendre le défense
d'INFORADIO.
;-)

C'est la même IP...
INFORADIO : Pour les infos utiles
Ludo : Pour répondre aux QI de poule

Ainsi, les lecteurs pourront filtrer les QI de poule et Ludo
afin de ne garder que l'essentiel et ne plus être importunés.

Cela t'a échappé, comme le reste...
Roland Garcia
Ludo a écrit :
[...]

D'où Ludo répondant à INFORADIO.