erreur avec norton

2 réponses
di
bonjour , depuis que la nouvelle version Internet explorer 7 est en action
que de problème avec Norton avez vous une solution pour résoudre celui-ci
:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\Options\Options.dll/Options.htm
je n'ai plus d'accès à la configuration de Norton antispam ce message
apparaît en stipulant qu'une erreur est survenue dans le script
ligne 8
caractère 1
erreur :objet attendu
code:0
url:res://C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\Options\Options.dll/Options.htm
voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
oui /non
voilà ce qui apparaît
quand on répond oui ou non une fenêtre blanche apparaît et je suis obliger
de la fermer par le gestionnaire de tâche et met un terme aussi à Norton
.merci de nous trouver une solution à bientôt
merci pour les solutions à venir car j'ai vuque n'était pas le seul à avoir
ce type de problème et que la désinstallation de IE7 n'est pas une solution .
di@lem

2 réponses

Azo3
et si tu désactives l'antispam...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

bonjour , depuis que la nouvelle version Internet explorer 7 est en action
que de problème avec Norton avez vous une solution pour résoudre celui-ci
:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedOptionsOptions.dll/Options.htm
je n'ai plus d'accès à la configuration de Norton antispam ce message
apparaît en stipulant qu'une erreur est survenue dans le script
ligne 8
caractère 1
erreur :objet attendu
code:0
url:res://C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedOptionsOptions.dll/Options.htm
voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
oui /non
voilà ce qui apparaît
quand on répond oui ou non une fenêtre blanche apparaît et je suis obliger
de la fermer par le gestionnaire de tâche et met un terme aussi à Norton
.merci de nous trouver une solution à bientôt
merci pour les solutions à venir car j'ai vuque n'était pas le seul à
avoir
ce type de problème et que la désinstallation de IE7 n'est pas une
solution .

hooker03
J'ai le même problème depuis belle lurette et mes questions au travers des
NG ne m'ont pas apporté de solutions.

Voici les réponses de Symantec:
Merci d'avoir contacté le Support Technique de Symantec
D'après votre message du 9/6/07, je comprends bien que vous devez
utiliser Internet explorer 7.0, la solution que je vous propose est de
faire une mise à jour vers la version Norton AntiVirus 2007 et la
période d'abonnement restante de Norton AntiVirus 2003 sera ajoutée à
celle de Norton AntiVirus 2007.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/eedocid/20011115145021925?Open&src=fr_ws
Original Message Follows:
Cher monsieur
Merci de votre réponse et suggestions mais j'ai besoin de IE7, en effet
je
travaille sur de nombreuses pages WEB via la navigation par onglets ,de
même
l'impression est grandement facilitée dans IE7..
Norton Antispam était configuré sous IE6 que j'utilisais précédemment.
Mais
je dois continuer a pouvoir le configurer avec IE 7,cela fait partie de
mon
environnement professionnel.
Je pense que c'est à Symantec a adapter son logiciel à IE7 et non
l'inverse.
Les Mises à jour servent à cela.
Merci de me conseiller dans ce sens.
Bien cordialement

----- Original Message -----
From: "Symantec FR Online Technical Support"

Sent: Wednesday, June 06, 2007 12:24 PM
Subject: Re: Norton AntiVirus 2003 (KMM2226437I42L0KM)
Merci d'avoir contacté le Support Technique de Symantec
D'après votre message du 31/5/07, je comprends que vous ne pouvez pas
configurer Norton Antispam, une erreur de script est affichée, celle-ci
est cause par Internet Explorer7.
Je vous suggère de le désinstaller et installez la version Internet
Explorer 6 sinon , vous pouvez essayer d'utiliser le navigateur Internet
Explorer 6 au lieu d'Internet Explorer7 afin de configurer la fonction
Anti spam de Norton Antivirus 2005. Il vous suffit de lancer Internet
Explorer 6 à partir du répertoire suivant:
1- Double-cliquez sur poste de travail
2- Double-cliquez Disque local (C:)
3- Double-cliquez sur WINDOWS
4- Double-cliquez sur Internet Explorer7
A l'intérieur du dossier IE 7 vous allez noter tout le fichier
d'Internet Explorer 6, il vous suffit de double-cliquer sur le fichier
iexplore.exe.
Sincères salutations,
Norrie Hamidat
Technical Support Technician
Symantec Service Centre

Original Message Follows: