Erreur avec OE6 sous WIN98SE

Vîkadet
Bonsoir,

Je reçois assez souvent (mais pas toujours) lors
du démarrage de OE6 le message d'erreur suivant :

"MSIMN a causé une défaillance de page dans
le module DIRECTDB.DLL à 016f:01c06bb1."

et il est impossible d'accéder à la boîte de réception,
mais tous les autres répertoires sont accessibles.
Le message d'erreur ne me dit absolument rien,
que pourrais-je faire à votre avis pour régler cela.
Le PC tourne sous WIN98SE, avec IE6 et OE6.

Merci et cordiales salutations à tous.

Luc
Vîkadet a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

S'il s'agit d'une erreur aléatoire, ça va être délicat !!
On va arroser large...

Si tu as un antivirus qui surveille la messagerie, désactive cette
surveillance inutile.
Vérifie que les fichiers .dbx du dossier de stockage d'OE [1] ne soit pas en
lecture seule (clic droit --> 'Propriétés')
Fais les réparation et réincriptions proposées dans l'onglet 'Réparer' de
RepareOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci et cordiales salutations à tous.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Vîkadet
"Luc" a écrit dans le message de
Vîkadet a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Merci de ta réponse.

Si tu as un antivirus qui surveille la messagerie, désactive cette
surveillance inutile.

Je vais voir cela mais les mails reçus ne sont pas virusés.

Vérifie que les fichiers .dbx du dossier de stockage d'OE [1] ne soit pas
en

lecture seule (clic droit --> 'Propriétés')

Ils ne le sont pas (surtout que le problème ne se
pose pas *toujours*).

Fais les réparation et réincriptions proposées dans l'onglet 'Réparer' de
RepareOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Je vais faire un backup avant d'essayer...

Encore merci.