Erreur avec outlock

lilydgm
Bonjour,
je ne suis plus capble denvoyer de messages il y en a 9 de bloquer et je ne suis pas capable de les enlever on me dit que la taille de mon message est trop gros mais comment ennlever ceux qui sont rester bloquer

Ribouldingue
"lilydgm" a écrit dans le message de news:

[...]

salut
Essaie ici

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/t.htm

Azo4
va sur la page messagerie de ton fournisseur d'accès pour supprimer les
messages bloquants...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Luc
Azo4 a écrit...

va sur la page messagerie de ton fournisseur d'accès pour supprimer
les messages bloquants...

Bonjour Serge,

Il s'agit de messages dans la boîte d'envoi d'OE (en attente d'expédition en
quelque sorte), ils sont totalement inaccessibles via le webmail puisqu'ils
ne passent pas par la boîte. Je ne vois guère que la solution de supprimer
ces messages du dossier local Boîte d'envoi d'OE et, s'ils refusent de
dégager par la voie naturelle, supprimer le fichier Boîte d'envoi.dbx du
dossier de stockage d'OE pour le reconstituer (comme suggéré par le lien
vers la FAQ indiqué par Ribouldingue).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
d'accord Luc ...j'avions lu trop vite...sachant que je venais d'en débloquer
une!!!

amitiés

--
Serge CENCI