erreur avec Webclient et framework 2.0 et 3.0.

Le
Xavier Mauclaire
Bonjour à tous

J'ai un bout de code qui utilise un webclient pour voir si un fichier existe
sur un serveur. Ce code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe le
framework 3.0 sur mon serveur.
Depuis j'ai une erreur d'authentification lorsque la command eopenRead se
lance. Et la Je suis sec !!!!!!

Merci d'avance de votre aide.

Le bout de code est la suivant
WebClient request = new System.Net.WebClient();

NetworkCredential pCredentials = new NetworkCredential(zUserName, zUserPwd);

request.Credentials = pCredentials;

try {

Stream pStream = request.OpenRead(zFileName);

pStream.Close();

pStream.Dispose();

pStream = null;

} catch (Exception pEx) {

bres = false;

//throw pEx;

} // end try catch

request.Dispose();
zoltix
Le #12146401
On 3 mai, 10:44, "Xavier Mauclaire"
[...]

Pourrais tu mettre tous le message d'erreur ?
Xavier Mauclaire
le message d'erreur est :

{"Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe
incorrect.rn"}

Pour info le serveur sur lequel je me connecte est un nas monté avec linux +
samba

cordialement

"zoltix"
[...]

restryer
Le #16351641
Moi aussi j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai installer un jeu et à chaque fois que je veut ouvire le jeu il me dit : An exception occured durring a WebClient request. J'ai beau faire plein d'affaire je ne c'est pas koi faire a chaque fois sa marque sa svp aider moi

merci d'avence pour votre réponse