erreur avec Windows Explorer

Le
besoindaide
lorsque je veux créer un nouveau dossier, le meesage d'erreur suivant
apparaît systématiquement: "explorer.exe a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Les paramètres enregistrés sont les suivants:
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: user32.dll
ModVer: 5.1.2600.3099 Offset: 00009de9

Il s'agit de Windows XP avec le SP2.
Y-t-il un docteur qui pourrait m'aider?
Le Yéti
Le #1073371
Oui, Jackie (qui te conseillerais - peut-être - de nettoyer ton PC
pour commencer). Avec les infos que tu nous donnes, commences
donc par là : http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Merci

besoindaide
Le #1167961
Merci, c'est en effet un site très intéressant que je ne connaissais pas. Je
vais le regarder attentivement et suivre les conseils.
Amicalement.