erreur avec Windows Explorer

2 réponses
besoindaide
lorsque je veux créer un nouveau dossier, le meesage d'erreur suivant
apparaît systématiquement: "explorer.exe a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Les paramètres enregistrés sont les suivants:
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: user32.dll
ModVer: 5.1.2600.3099 Offset: 00009de9

Il s'agit de Windows XP avec le SP2.
Y-t-il un docteur qui pourrait m'aider?
Merci

2 réponses

Le Yéti
Oui, Jackie (qui te conseillerais - peut-être - de nettoyer ton PC
pour commencer). Avec les infos que tu nous donnes, commences
donc par là : http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Amicalement, Tonio :-|
============================================

lorsque je veux créer un nouveau dossier, le meesage d'erreur suivant
apparaît systématiquement: "explorer.exe a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Les paramètres enregistrés sont les suivants:
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: user32.dll
ModVer: 5.1.2600.3099 Offset: 00009de9

Il s'agit de Windows XP avec le SP2.
Y-t-il un docteur qui pourrait m'aider?
Merci

besoindaide
Merci, c'est en effet un site très intéressant que je ne connaissais pas. Je
vais le regarder attentivement et suivre les conseils.
Amicalement.

Oui, Jackie (qui te conseillerais - peut-être - de nettoyer ton PC
pour commencer). Avec les infos que tu nous donnes, commences
donc par là : http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Amicalement, Tonio :-|
============================================ >

lorsque je veux créer un nouveau dossier, le meesage d'erreur suivant
apparaît systématiquement: "explorer.exe a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Les paramètres enregistrés sont les suivants:
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: user32.dll
ModVer: 5.1.2600.3099 Offset: 00009de9

Il s'agit de Windows XP avec le SP2.
Y-t-il un docteur qui pourrait m'aider?
Merci