erreur bios et desinstal eventuel

1 réponse
brice
bonjour a vous
je me retrouve suite a different probleme avec une erreur dans le bios (d'apres directx9b) en cherchant je me retrouve avec cette erreur(DCOM a reçu l'erreur "%1084" lors de la mise en route du service EventSystem avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {1BE1F766-5536-11D1 -B726-00C04FB926AF) pour moi c'est du chinois car je ne sais ou chercher le resultat de cette erreur est que je ne sais plus lancer aucun jeu sans que ce dernier se fige ou que mon ecran se coupe ainsi que l'arret du processeur (pas de la tour)
j'ai essayer de desinstaller xp familial mais pas moyen car pas d'option (sur le cd) et par une disquette de demarrage apres avoir taper DIR je n'ai pas non plus d'option de reformatage (suis deseperer ca fait 4 jours que je cherche)
merci d'avance de votre aide que se soit pour l'erreur ou le reformatage total

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"brice" wrote:

bonjour a vous
je me retrouve suite a different probleme avec une erreur dans le bios (d'apres directx9b) en cherchant je me retrouve avec cette erreur(DCOM a reçu l'erreur "%1084" lors de la mise en route du service EventSystem avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {1BE1F766-5536-11D1 -B726-00C04FB926AF) pour moi c'est du chinois car je ne sais ou chercher le resultat de cette erreur est que je ne sais plus lancer aucun jeu sans que ce dernier se fige ou que mon ecran se coupe ainsi que l'arret du processeur (pas de la tour)
j'ai essayer de desinstaller xp familial mais pas moyen car pas d'option (sur le cd) et par une disquette de demarrage apres avoir taper DIR je n'ai pas non plus d'option de reformatage (suis deseperer ca fait 4 jours que je cherche)
merci d'avance de votre aide que se soit pour l'erreur ou le reformatage total

Où en es-tu de ton problème ???

L'as-tu résolu ??

Cordialement,

FDDKDR