Erreur Btrieve n° 3012

Le
I N F O R A D I O
Retour d'expérience ici vrai pour Vista :
http://radioamateur.forumsactifs.com/windows-7-f54/

Si quelqu'un trouve une astuce sans désactiver
cette sécurité, je suis intéressé

Cordialement,
Ludovic.
Le Claude
Le #21076471
Salut,

Tu nous dis :
Si quelqu'un trouve une astuce sans désactiver
cette sécurité, je suis intéressé...

Ne te casse pas la tête pour cette inutilité qu'est l'UAC depuis 2005 que je tourne
avec Vista (en Bêta, RC, RTM, final) et maintenant avec W Sept, c'est désactivé chez moi.
Ce n'est pas l'UAC qui empêchera un virus ou un malware de te parasiter si tu cliques sur
n'importe quoi.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"I N F O R A D I O" <
.> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #21239321
> [...]

Ce n'est pas l'UAC qui empêchera un virus ou un malware de te parasiter si tu cliques sur

Claude CHARNEAU

Le forum de Malekal ( http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg7 )
n'est pas d'accord avec ton affirmation.
J'aurais évidemment plutôt à penser comme toi, aux nombres de configurations
sous Vista que je désinfecte et dont l'UAC est toujours en fonction... Par
contre, cela permet sans doute aux novices d'éviter de lancer une commande
en mode administrateur et ce n'est pas forcément un mal...

Cordialement,
Ludovic.
gauthier françoise
Le #21509002