erreur c0000006

yvan
aider-moi quand j'essai d'installer un jeux (starcraft) j'en suis incapable,
le lecteur tourne, et apres un certain temps il arrete si j'ouvre le lecteur
cdrom un erreur c0000006 apparait 4-5 fois avec la fenetre impossible de lire
le disque, puis je reussi a fermer les fenetres .Pourtant ce n'est pas la
premiere fois que je l'installe et mon lecteur cdrom fonctionne bien

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Le CD utilisé fonctionne t-il toujours correctement sur un autre PC ?
Pas rayé ?

Ce jeu est très ancien et doit donc pouvoir être copié sans problème
avec par exemple CLONECD s'il est en bon état... Faites-en une image et
montez-la dans un lecteur virtuel (Daemon tools au hasard) pour
installer (ce qui vous permettra de jouer sans CD inséré dans le
lecteur)

Pas d'autre idée pour l'instant.

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,