Erreur C00D0FF4 sur wmp11

Philippe
Bonjour, WMP11 refuse le partage et me génère une erreur C00D0FF4. DE plus
il ne reconnait plus ma console. Hier pourtant tout fonctionnait correctement.
Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avane
--
philippe

Le Claude
Salut,

Cette erreur là n'est pas référencée sur le catalogue d'erreurs de MS-:(
Pourrais-tu donner un maximum de détails et qu'appelles-tu "ta console" et
comment tu utilises le partage (il est très emportant de bien parler de la
même chose).
En attendant tente de réinstaller le WMP 11 (si tu es sous XP)

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

A bientôt...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Philippe" wrote in message
[...]

Philippe
Salut,
Tout d'abord merci pour votre réponse et votre rapidité.
voici plus de détails : Ma console est une ps3 connectée en wifi à un réseau
local via une livebox. quand je cherche un serveur multimédia à partir de la
ps3 il trouvait mon pc sur lequel je devait accepter le partage sur le wmp11.
la première fois tout à fonctionner correctement, je pouvais lire ma musique,
mes photos mes videos dans mon salon sur tv ou hifi. Lundi, je vais voir de
plus prêt les paramètres du média player, j'ai du faire un truc qui ne lui a
pas plus, mais je ne sais lequel. Depuis ma ps3 ne reconnait plus mon pc et
wmp11 ne voit plus ma ps3. Si j'active le partage, quand je ferme le menu
déroulant ja'i le message suivant "le partage a été désactivé car un
paramètre de windows a été modifié, cliqué sur help web pour solutionner" ce
que je fait, c'est là que je voir erreur C00D0F44. Moi non plus je ne l'ai
pas retrouver sur microsoft !!! Par contre l'explication est en anglais et
les termes sont très techniques, et je ne voudrai pas faire une bétise de +.
En attendant je vais essayer la désinstall / réinstall. Je vous tiendrai au
courant, si entretemps vous voyez une meilleure solution, je suis preneur.
Slts.
Philippe

--

===================== >
[...]

"Philippe" wrote in message
[...]

Philippe
Bonsoir,
j'ai désinstaller et réinstaller wmp11 et format runtime puis réinstaller,
rien ni fait. Par alleurs faut il également désinstaller toutes les versions
antérieures car apès la désinstallation, il restaure la version antérieure,
donc l'erreur n'est peut être pas effacée. Merci pour vos conseils.Slts.
--
[...]

"Philippe" wrote in message
[...]

Le Claude
Salut,

Tu pourrais essayer ceci : désinstaller complètement la PS 3, la
supprimer dans le Gestionnaire de Périphériques (effacement de l'icône),
faire redémarrer l'ordi et tenter sa réinstallation. Ensuite si tu as
quelque chose en anglais qui te pose problème, n'hésite pas, je ne suis pas
un champion, mais dans l'anglais technique en principe ça va.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

groupe de discussion :

===================== >>
[...]

"Philippe" wrote in message
[...]

Philippe
Salut,
En lisant ta réponse, j'étais un peu dans l'embaras, car j'avais déjà essayé
en débranchant la ps3, en plus j'avias oublié de te dire que la ps3
n'aparaissait plus dans mes périphériques. Ce matin j'ai eu cette idée :
restaurer le système à une date antérieure au branchement de ma ps3, ce que
j'ai fait. Résultat plus de message d'erreur sur le partage dans wmp, mais
toujours pas de ps3, alors j'ai tenté une réinstallation de wmp11 comme tu me
l'avais dèjà suggérer et là, miracle tout refonctionne comme la 1ère fois.
Morale de l'histoire il y avait un problème sur les composants de windows
(lequel on ne le saura pas ) et un autre sur wmp11.En tout cas un grand merci
pour ta collaboration. Si j'ai de nouveau des soucis, je n'hésiterai pas à
t'en faire par sur ce forum.
Amicalement.
Philippe
--

[...]

"Philippe" wrote in message
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Si j'ai de nouveau des soucis, je n'hésiterai pas à
t'en faire par sur ce forum.
Crois bien que se sera avec plaisir-:)))

--

[...]