erreur de calcul de l'enregistrement 1

dom
Bonjour,

Je souhaite faire un publipostage sous word2000.
J'ai créé mon fichier de données sous word (contient 1 enregistrement).
Dans ma lettre type , j'ai

{ASK dist "taper la distance"

{REF dist}

{IF{MERGEFIELD dist2}<="dist" " {INCLUDETEXT{"c:\\phrasetype.doc" ras}
Msg d'erreur au niveau de la ligne ci -dessus lors de la fusion
erreur signet non défini! alors qu'il est bien présent dans le fichier
phrasetype.doc
ou erreur impossible d'ouvir ce fichier sur le résultat de la fusion

Le fichier phrase type.doc est sur mon lecteur c en local avec des signets
qui sont définis (ras en est un exemple).
Msg "erreur de calcul dans l'enregistrement 1"

Je peux vous faire suivre le fichier s'il le faut

Cordialement

Dom

Tisane
Bonjour Dom,

[...]

C'est bien cette formule que tu as testée ?
Les paires de guillemets et paires d'accolades semblent incomplètes
notamment.
Par ailleurs, je supprimerais les { } autour du nom du fichier.
INCLUDETEXT "c:phrasetype.doc" ras

--
Tisane

dom
Merci Tisane,

J'ai enlevé les accolades cela fonctionne bien.

J'aurais une autre petite interrogation.
Dans ma lettre type, je voudrais lui faire arrêter la fusion suivant une
condition sinon continuer la fusion

Ex:

J'ai un champ
{ASK projcom "commune où se situe le projet"]
{SKIPIF {REF projcom<>{MERGEFIELD communeproj}}, je ne sais pas comment lui
dire d'arrêter la fusion sinon de continuer la fusion, quelqu'un peut-il
m'aider

Merci pour vos réponses

Dom

Bonjour Dom,

[...]

Tisane

[...]

Du point de vue de la syntaxe, il te manque une accolade fermante :
{SKIPIF {REF projcom}<>{MERGEFIELD communeproj}}

Je ne suis pas certaine d'avoir compris quand tu veux arrêter la fusion.
Ici, tu lui demandes de sauter l'enregistrement si la condition que tu
indiques est remplie.
Si elle ne l'est pas, il faut bien que la fusion se fasse avec
l'enregistrement suivant, non ?

--
Tisane

[...]

dom
Salut Tisane,

Merci de ta réponse mais je m'en sors toujours pas
J'ai regardé dans l'aide au sujet de skip if . Cela correspondrait à ce que
je veux faire mais ne tient pas compte de ce que je lui ai mis même avec la
bonne syntaxe.

Aide skipif
Si la comparaison est vérifiée, SKIPIF annule le document de fusion, passe à
l'enregistrement de données suivant dans la source de données, puis démarre
un nouveau document de fusion. Sinon , word continue la fusion avec le
document en cours.

Il ne teint pas du tout compte de mon skipif

Merci pour vos réponses

Cordialement

Dom

[...]

Tisane

[...]

Où en es-tu de ton document ? As-tu avancé ?
Sinon, mets un échantillon des documents concernés sur
http://cjoint.com/

--
Tisane

[...]

dom
Salut Tisane,

Je t'ai mis sur le lien ci-joint les 3 fichiers
base-test (fichier lettre type)
liste_urba (fichier de données)
phrase-type.doc

N'hésites pas à m'envoyer un mail si tu ne comprends pas

Merci de ta précieuse collaboration

Dom

[...]

Tisane

Je t'ai mis sur le lien ci-joint les 3 fichiers
base-test (fichier lettre type)
liste_urba (fichier de données)
phrase-type.doc
N'hésites pas à m'envoyer un mail si tu ne comprends pas

Heu... quels liens ?

[...]

dom
Salut Tisane

Je te fais suivre le fichier que j'ai mis sur http://cjoint.com/?idmQak5eRF" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?idmQak5eRF
Il s'appelle base_test.doc

Merci
Dom

[...]

Tisane

[...]

Tu n'as pas envoyé le fichier de données...
Cela dit, il manque un espace entre REF et projcom.
Vérifie aussi ton signet projcom.