Erreur sur carte cF canon powershot A20

Le
Thierry A.
Bonjour

Apres formatage de la carte CF avec un lecteur de carte, j'ai ce message.
"Erreur sur carte CF" sur un powershot A20
J'ai essayé avec d'autres cartes toutes déjà formatées par le même procédé,
pareil.
N'y aurait il pas un pilote ou un "machin" comme ca sur la compact flash au
départ ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Thierry.A
Le #1871225
"Florent Gilles"
le 18/01/2008 11:13, Thierry A. écrivit de sa plume alerte :

[...]

Non. Par contre formater à partir de l'appareil photo, c'est plus sûr...

C'est noté.
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Thierry A.
Le #1871223
Florent Gilles
le 18/01/2008 15:26, Thierry.A écrivit de sa plume alerte :

Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

FAT16? FAT32 ?

Fat32

Pierre Pallier
Le #1871222
Hello, Thierry.A a écrit dans
C'est noté.
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Formater avec l'appareil photo, pardi !
--
Pierre.

Thierry A.
Le #1871221
Pierre Pallier
Hello, Thierry.A a écrit dans

C'est noté.
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Formater avec l'appareil photo, pardi !

MERCI beaucoup !!!
Je ne vous fais pas la bise mais le coeur y est.

Fernand Naudin
Le #1871215
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Réfléchir...Si c'est possible.

Thierry.A
Le #1871210
Fernand Naudin
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Réfléchir...Si c'est possible.

Prenez donc un petit quelque chose pour votre ulcère.

De rien

Edgar Delest
Le #1871204
"Thierry.A" 4797160f$0$953$
Fernand Naudin
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

" Qu'est ce que je peux faire ? J'sais pas quoi faire ! Qu'est ce que je
peux faire ? J'sais pas quoi faire ! Qu'est ce que je peux faire ? J'sais
pas quoi faire ! "
(Pierrot le Fou)

J.L. Godard

Fernand N. :-)

Vincent Becker
Le #1871201

Fat32

Ton powershot assez ancien ne sait lire vraisemblablement que le fat16.

--
Vincent Becker